Assurance accidents navigant

Chez Indumar, nous comprenons que la sécurité sur l'eau est d'une importance capitale. C'est pourquoi nous proposons l'assurance accidents navigant, exclusivement disponible en combinaison avec nos assurances bateau complètes. Protégez-vous et vos passagers contre les événements imprévus avec notre couverture fiable.
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Pourquoi choisir l'assurance accidents navigant?

  • Couverture étendue pour des dommages corporels : Notre assurance offre une protection pendant le séjour à bord, l'embarquement et le débarquement, le ravitaillement en carburant et même lors de réparations d'urgence. Vous pouvez profiter de votre temps sur l'eau en toute tranquillité, sachant que vous êtes bien assuré.
  • Sommes assurées élevées : En cas de décès ou d'invalidité permanente, nous versons jusqu'à 100 % de la somme assurée, avec des montants pouvant atteindre 50.000,00 € par accident. Cela vous offre, à vous et à vos proches, une sécurité financière en cas d'accident.
  • Conditions claires : Nos conditions de police sont transparentes et claires, afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre. Pas de frais cachés ni de surprises, seulement une couverture honnête et fiable.

Que couvre notre assurance?

  • Accidents : Événements soudains et imprévus entraînant une invalidité permanente ou un décès. Pensez à une intoxication aiguë, une noyade, une suffocation, et plus encore.
  • Frais médicaux après un accident : Jusqu'à 5.000,00 € pour les traitements médicaux nécessaires, y compris les frais d'hospitalisation. Cela comprend également les coûts des prothèses provisoires et définitives, ainsi que les frais de transport nécessaires pour les traitements médicaux.
  • Frais de rapatriement et de voyage : Remboursement des frais jusqu'à 1.500,00 € pour le rapatriement vers la Belgique et les frais de voyage des proches, afin que vous receviez toujours les soins et le soutien dont vous avez besoin, où que vous soyez.

Obligations et conditions

  • Obligation de déclaration : Il est important de nous informer dès que possible d'un accident, afin que nous puissions vous aider rapidement. Déclarez un accident dans les 3 jours au plus tard et en cas de décès dans les 48 heures.
  • Expertise médicale : En cas d’invalidité, il peut être nécessaire de se soumettre à un examen médical pour en déterminer l’étendue. Cela nous aide à déterminer une indemnisation juste et précise.
  • Primes : L'assurance prend effet après le paiement de la première prime. En cas de non-paiement, la couverture peut être suspendue ou le contrat résilié.

Souscrivez maintenant votre assurance!

Protégez-vous et vos passagers avec l'assurance accidents navigant d'Indumar. Cette assurance ne peut être souscrite qu'en combinaison avec nos assurances bateau. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis gratuit et naviguez en toute tranquillité!

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Votre sécurité juridique

En plus de la couverture étendue et des conditions claires de notre assurance accidents navigant, Indumar propose également une excellente assurance protection juridique. Cette couverture complémentaire vous assure une protection non seulement physique, mais aussi juridique lors de vos aventures sur l'eau.

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Indumar assurance des sports nautiques « accidents de personnes à bord » (assureur : MS Amlin Insurance SE)

Indumar assurance des sports nautiques « accidents de personnes à bord » est un produit de l'assureur MS Amlin Insurance SE. Cette assurance couvre les accidents de personnes à bord.

Brève description des couvertures proposées

Pour des informations détaillées concernant les droits et obligations de l'entreprise d'assurances et de l'assuré, veuillez consulter la fiche IPID et les conditions générales et/ou particulières relatives au produit d'assurance choisi.

  • Couverture en cas d'accident pendant le séjour à bord, l'embarquement ou le débarquement, le ravitaillement en carburant ou les réparations d'urgence du navire, sauf s'il s'agit d'une entreprise professionnelle
  • Indemnité en cas de décès, d'invalidité permanente ou de frais médicaux

Brève description des principaux risques qui NE sont PAS couverts par l'assurance

Pour des informations détaillées concernant les droits et obligations de l'entreprise d'assurances et de l'assuré, veuillez consulter la fiche IPID et les conditions générales et/ou particulières relatives au produit d'assurance choisi.

  • La consommation d'alcool, de drogues, de stimulants ou de stupéfiants par la personne assurée
  • La (co-)commission d'un délit par la personne assurée

Conditions générales et documents contractuels

Vous trouverez ici la fiche IPID (document d'information sur le produit d'assurance).

Vous trouverez ici les conditions générales de ce produit d'assurance.

Il est indispensable de parcourir ces documents avant l'acceptation ou la souscription du produit financier. Les documents sont disponibles via les liens ci-dessus ou peuvent être demandés auprès de notre agence.

Information légale et gestion des plaintes

Le droit belge s'applique au contrat d'assurance.

L'état d'origine du fabricant du produit : produit proposé par MS Amlin Insurance SE, Boulevard du Roi Albert II 37, 1030 Bruxelles.

Lieu où vous pouvez obtenir une offre ainsi qu'un calcul de la prime : Indumar Insurance SA, Schoonzichtstraat 27, 9051 Gand.

La durée du produit est d'un an. Votre police est renouvelée tacitement pour un an à chaque fois après la date d'expiration, sauf si vous (avec un préavis de 2 mois) ou nous (avec un préavis de 3 mois) résilions la police par envoi recommandé, par exploit d'huissier ou par remise de la lettre de résiliation contre récépissé, moyennant le respect du délai de préavis susmentionné.
Si vous êtes un consommateur, vous pouvez, à l'expiration d'un délai d'un an à compter de la prise de cours du contrat d'assurance, résilier sans frais ni pénalités les contrats tacitement renouvables visés. La résiliation prend effet à l'expiration d'un délai de deux mois.

Toute plainte relative à cette offre ou au contrat d'assurance peut être adressée au service des plaintes interne d’Indumar Insurance SA, Schoonzichtstraat 27, 9051 Gand, info@indumar.be.

Si vous n'êtes pas d'accord avec le résultat du traitement de votre plainte, vous pouvez introduire une plainte auprès de l'ASBL Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, Tél. : 02/ 547 58 71 ; Fax : 02/ 547 59 75 ; info@ombudsman-insurance.be ; www.ombudsman-insurance.be. Les plaintes doivent être déposées par écrit. Le dépôt d'une plainte ne porte pas préjudice à la possibilité pour le preneur d'assurance d'intenter une procédure judiciaire.


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